Fisabilillah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fisabilillah

Ce site est réservé aux femmes, afin de pouvoir s'entraider mutuellement dans la oummah,offrir nos dons ou services pour la face d'Allah, et pour ceux qui sont dans le besoin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juwayriya




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!!   ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:15

Salam Aleykoum

Chers fréres, cheres soeurs je vais vous demander de me donner un peu de votre temps bien qu'il soit précieux, il est aussi important pour moi d'attirer votre attention sur des mots de simple mots dans une phrase que l'on entend à chaque instant de notre vie lors d'une conversation ou autre... Il y'a parmis "nous" les gens de la Ummah du prophéte Mohamed Aleyhi Salat Wa Salam des fréres et des soeurs qui sont éprouvés, l'épreuve est parfois pour certain trés dur à supporter, Il y' a des croyants et des croyantes qui en se moment même où vous lisez ce courrier chagrine quelque part et invoque sans cesse Allah pour qu' Il les libérent de ce tourment. Je vais revenir aux Mots mes soeurs et mes fréres ils se peut que vous connaissez autour de vous des gens qui vivent dans une situation trés précaire et peut être n'avez vous pas la possibilité matériel de pouvoir subvenir à leurs besoins, alors s'il vous plait donnez leur des mots!! Soyez doux envers celui qui est seul, envers l'orphelin ou celui qui n'a ni famille ni bien, parlez leurs ils sont vos fréres et soeurs fiLah.Combien de fois dans une journée vous passez à coté de gens qui vous demande de l'aide sans que vous n'aillez prété un regard ni même attention à leur demande à leurs maux. Nous pouvons qui que nous soyons être la cause de l'apaisement du coeur de ces personnes en détresse n'est ce pas inestimable le simple fait de faire jaillir un sourir sur les lévres de celui dont le coeur déborde de larmes? Ayez de la hikma et un bon adab envers eux si vous n'y arrivez pas, je serais alors inquiet pour l'état de votre propre coeur!Connaissez vous le visage de celui dont les cernes se creuse chaque jour un peu plus, celui ou celle qui dort sur un banc sous un froid glacial avec une misérable veste en guise de couverture,celui dont les parents ne le considérent plus comme leurs fils et ne se soucis pas un instant de ce qu'ils vit au quotidien si jeune et déja si marqué par la tristesse celui la même dont l'estomac chantone l'hymne à la faim l'entendez vous? ou êtes vous abasourdi par l'hymne à la joie? Ce visage de celui ou celle qui pleure sous le ciel de la nuit le connaissez vous; les gens les regardent avec mépris comme si ils n'étaient pas humains, parfois ils ont droit à des regards tendre plein de compassion parfois même moqueur. Le pire dans tout cela c'est qu'ils disent La ilaha il Allah .
Merci mon frére, ma soeur d'avoir consacré un peu de votre temps, quand à moi je suis à court de mots Veuillez s'il vous plait m'en donner.

baraka Allah fikoum , ce frere est vraiment en galère,il s'est retrouvé dehors,sans famille , sans rien ( c'est un frere d'ici,de nationalité française).Bientot c'est le ramadan, tout le monde attend ce mois bénis pour multiplier les hasanates, pour faire la prière de tarawih et progresser dans la religion,tout cela est beau,mais imaginer une minute que ce frere n'aura pas l'ocasion d'être avec sa famille, ni de faire la prière de tarawih,ni de fair son imsak ou de couper le jeûne tranquillement, soubhana Allah il est très éprouvé.
j'ai fais mon possible pour l'aider , mais comme je ne suis pas de Paris c'est vraiment difficile pour moi, c'est pour cela que je me suis permise de poster ces paroles écrites par lui-même espèrant trouver des coeurs remplis de miséricordes pour l'aider.

Tout ce que je vous demande,c'est d'avoir la rahma dans vos coeurs,et de vous dire que cela peut m'arriver à moi aussi,dans ce cas, je serais seul, sans famille, sans maison et me retrouver du jour au lendemain dehors, mais où est cette oumma musulmane? où sont les musulmans? l'islam c'est pas uniquement faire la salate à la mosqué,jeuné,ect, l'islam c'est tout un comportement.
Le prophète sws a dit "quiconque pourvoit aux besoins de son frere,Allah pourvoit à ses besoins"

vous voulez des hasantes,frenchement mes soeurs et freres aider le, baraka Allah fikoum essayer aux moins de contacter ce frere,peut être ce geste sera votre cause de rentrer au paradis incha Allah.
vous pouvez le contacter aux 06 80 03 34 05 / 06 28 78 42 32

baraka Allah fikoum,svp un peu de rahma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!!   ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:00

walicum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh!

Puisse Allah venir en aide a ce frere et envoyer des fresres machllah lui rendre visite et laider ne serait ce quavec des soutient,
akhawat transmettez le numero a votre mari inchallah ou votre frere, pere.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
 
ya mouslimine de l'aide svp!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fisabilillah :: Votre 1ère catégorie :: Espace pour ceux qui ont des besoins a soumettre a la oummah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser