Fisabilillah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fisabilillah

Ce site est réservé aux femmes, afin de pouvoir s'entraider mutuellement dans la oummah,offrir nos dons ou services pour la face d'Allah, et pour ceux qui sont dans le besoin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
houmsarah ilyés




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:04

salamoualaikom voila
je vais essayer de vous expliker tout en peu de temps car c'est assez long.
voila mon mari peu pas travailler car il a eu un accident de voiture qui l'handicap donc il a déposeé un dossier cotorep mais apparament sa prend plus de1an pour le moment moi je peux pas travailler car je viens d'accoucheret que j'ai déja une petite fille.pour le moment on vit que avec les allocation familiales 240euros et le chomage c'est au environ de800euros.avec sa fau tout payer donc je vous laisse imaginer les dificulté.
Donc on a accumulé des dettes et la on a recu plusieur courier en disant ke si on avais 2semaines pour tou payer sinon l'huissier va venir céssier tout nos meubles et placer mes enfants a la dass et que l'on serait expulsés.
donc si'vous plait pouvez vous m'aider je vous rembourserais c'est pa un soucis si il vous faut les preuves je vous les donnerais
méme si vous pouvez pas m'aider financiérement mais avec des habits ou autres mes soeurs fillah barakalaofiki
Revenir en haut Aller en bas
kéli




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Lun 21 Jan - 3:05

Salam alaykum,

Pourrais-tu me dire de quel ville tu est, parce que moi je suis de marseille.
Pour ce qui est de la cotorep pour ton mari ne t'inquiète pas cela ne prend normalement que trois mois environ pour la réponse.
Ne désespère pas tout vas s'arranger avec l'aide de Dieu.
J'attends ta réponse chaala.

Salam alaykum.
Revenir en haut Aller en bas
houmsarah ilyés




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:45

salamoualaikom
je suis de la région parisienne la cotorep sa fait déja un an que on l'a déposé et rien na évolué et tous les poste de travaille qu'il trouve lui sont refusé mais hamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:16

wAlicum assalam wa rahamtullah,


apres une longue absence me voici de retour sur le forum,

qu' elles sont les nouvelles pour toi ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
houmsarah ilyés




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:23

salamoualaikom
barakalaofik ma soeur, ba écoute zawdji a été a l'école 3mois c'était rémunuéré donc hamdoulillah tout allait bien et la on est au rmi donc sa revient pareil on a du mal a payé les facture on a 2 dettes au hussiers qu'on ne peut pas payer donc je sais pas comment on va faire kheirinchAllah,il retournera a l'école qu'en novembre a condition que la cotorep valide son projet de vie et d etravail inchAllah
boussa ma belle
Revenir en haut Aller en bas
OummSakina




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:27

Salam aleiki wa rahmatoulahi wa barakatouh oukhty

qu'Allah te facilite.
Me permet tu de transferer ton post a tout mes contacts insha Allah??
sa pourrait peut etre t'aider insha Allah
Je sais que c'est tres dificile mais ne desespere pas
qu'Allah vous facilite.
Revenir en haut Aller en bas
houmsarah ilyés




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:05

salamoualaikom ourthy
je te remercis beaucoup ma belle
pas de soucis ma soeur mais depuis le début de mon post j'ai eu un 3éme enfants et a priori un 4éme en route kheirinchAllah a confirmé inchAllah
bisous ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:31

Ma soeur n' hesites pas en tout les cas si on peut faire quelque chose pour toi, perso je n' habite pas en France, si les soeurs peuvent t' informer sur des aides ou autres dis nous nous sommes a ton service inchAllah et de maniere anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
houmsarah ilyés




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:44

salamoualaikom ma belle
barakalaofik
ma soeur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:58

Wa fiki barak Allah ma soeur.


Pourquoi ne pas donner tes coordonnees bancaires et egalement les justificatifs de dettes en fesant un scan,pour que les personnes qui nous visitent se mettent en confiance?

wAllahou a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
houmsarah ilyés




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:18

salamalaiekom ma soeur pas de soucis
je tenvoi sa demin inchAllah dés que j'ai 5min barakalaofik
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Empty
MessageSujet: Re: recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent   recherhce personnes  pour m'aider financiérement urgent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherhce personnes pour m'aider financiérement urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte pour une soeur inchAllah...
» autre site interessant pour recevoir des article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fisabilillah :: Votre 1ère catégorie :: Espace pour ceux qui ont des besoins a soumettre a la oummah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser